À propos de Libres d’écrire

>À propos de Libres d’écrire
À propos de Libres d’écrire2017-09-28T17:15:06+00:00

Logos IS Edition - Libres d'écrire

Libres d'écrire est une marque d'auto-édition créée en 2013 par IS Edition, une maison d'édition basée à Marseille qui possède une activité d'éditeur classique (à compte d'éditeur, sans frais) et une activité de prestataire auprès d'éditeurs et auteurs indépendants via son label "Libres d'écrire" (édition papier et numérique, diffusion, créations graphiques, corrections, conseils et création de sites internet).

À sa création, IS Edition éditait ses propres livres et proposait uniquement des services d'édition numérique (création de eBooks) aux auteurs et éditeurs indépendants. Puis, après avoir reçu de nombreuses demandes de ses clients, IS Edition a étoffé ses services avec la mise en place d'un service d'édition papier, ainsi que d'un système de distribution en partenariat avec la société Immateriel pour vendre les livres numériques de ses clients sur les principales librairies en ligne (Amazon Kindle, Ibookstore Apple, Google Play, Fnac.com, etc.), et en partenariat avec Hachette Livre pour la distribution des livres imprimés en librairie.

Afin de séparer clairement ses propres livres édités de ceux de ses clients, et ainsi éviter une confusion chez ses lecteurs, IS Edition a donc créé le label Libres d'écrire en 2013.

La politique de IS Edition, via Libres d'écrire, est de proposer aux auteurs des solutions sur mesure à des coûts raisonnables afin d'éviter que ces derniers ne payent des montants trop importants via l'édition à compte d'auteur (généralement facturée entre 1 500 et 5 000 euros).

Libres d'écrire compte plus de 100 clients (auteurs et professionnels) pour plusieurs centaines de livres traités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des annonces ciblées et réaliser anonymement des statistiques de visites. En savoir plus.

Ok